Related Articles
Division 1 : une journée décevante
La journée 2 s’annonçait compliquée pour les joueurs du MES Futnet, elle a été très difficile ! Malgré le retour de blessure de Jimmy Bouché et la présence de Maxime Robert, l’équipe ne ramène qu’un petit point des Hauts-de-Seine. Au programme: les 2 derniers champions de France, Nantes et Olonne, et Issy les Moulineaux habitué […]
Reprise de la compétition
Julien Riotteau se déplace à Sète aujourd’hui pour le 1er tournoi qualificatif de la coupe de simple. Début de la compétition à 12h00 au gymnase du Lido. Allez Juuuuuu !
Saison 2018-2019, levé de rideau !
Nous revoilà !!!!!! La saison redémarre samedi 8 septembre au forum des activités organisé par notre municipalité Venez nous rencontrer. L’entraînement reprend le lundi 10 septembre à 19h30 pour le groupe compétition et mercredi 12 septembre à 19h0O pour les juniors . Gymnase Jacques Anquetil


