Archives

CDF : Tournoi de simple à Sète

2 joueurs du MES Futnet ont participé au tournoi qualificatif de la coupe de France de simple à Sète le dimanche 17 octobre.

2 très beaux parcours

Vincent Voisinot, déjà qualifié pour la finale nationale, s’est présenté dans l’Hérault pour garder le rythme et se mesurer aux meilleurs joueurs français.
Il s’est qualifié pour les demi-finales en ayant concédé que 12 points en 4 matchs ! Une vraie performance !
En demi-finale, notre capitaine bat le coriace David Elhaïk (12-15) avant de s’incliner en finale face au joueur de Génilac, Ludovic Bouix.

De son côté, Eythan Ternoir, a fait un tournoi très très sérieux.
Il réussit à accéder aux quarts de finale après des matchs de poule très difficiles et une belle victoire face au rapahëlois Jean Deloffre, joueur du top 10 de la discipline et une victoire en match de barrage face au sètois Julien Curien (15-12)
Il s’incline en quart de finale face à david Elhaïk (15-8).

Au classement général de la compétition, Vincent Voisinot est en tête avec 96 points et est déjà qualifié pour la finale nationale après sa victoire au tournoi d’Évreux.
Eythan ternoir est, quant à lui, 4ème du classement avec 54 points. Avec sa marge de progression, le jeune hérisson de presque 15 ans, peut envisager faire partie des 16 qualifiés au tournoi final…

 

 

One Reply to “CDF : Tournoi de simple à Sète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.