Archives

D1 & D3 : Le MES Futnet démarre bien la saison

D1, la surprise des jeunes !

En déplacement à Génilac, l’équipe emmenée par Vincent Voisinot, a dû se réorganiser après le forfait de dernière minute de Jimmy Bouché, blessé mercredi soir lors de l’entraînement.
En remplacement, Thomas Francisco a été convoqué et est venu rejoindre Kilian Rodriguez et Eythan Ternoir pour la première journée de division 1.

Au programme, 1 match contre Génilac et 1 match contre Saint-raphaël.
Contre Génilac, après les 2 premiers sets remportés 12/15, les hérissons laissent filés le 3ème set avec seulement 6 points de marqués, 6/15.
Au 4ème set, l’équipe retrouve son jeu et le gagne 11/15. Victoire finale 3-1.

 

Contre Saint-Raphaël, victoire également 3-1. Le 1er set est remporté largement 15/6 avant une baisse de régime qui laisse le 2ème set aux varois 11/15.
Après un 3ème set très serré remporté 13/15, les hérissons gagnent le 4ème set 9/15 et empochent 3 points supplémentaires.
Le bilan de la journée est très positif. Avec une équipe constituée au 3/4 de U21, le MES Futnet repart de la Loire avec 6 points.
Ils sont 4èmes du classement.

D3 : De belles prestations

Belle prestation de nos 3 équipes alignées pour cette première journée. L’équipe emmenée par Christophe Ternoir finit 3ème après avoir chuté en demi-finale contre l’Athléti’Caux, celle emmenée par Ethan Luna termine 5ème. Défaite en quart de finale et l’équipe de Rafael Rodriguez finit 10ème après des matchs de poules très relevés.
La nouveauté de cette saison vient du jeu avec un passage à 1 seul rebond.

L’apprentissage continu !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.