Archives

Championnats D1 & D3 : les hérissons reprennent les compétitions

C’est un week-end important qui attend les joueurs du MES Futnet… En Division 1 et Division 3, il faudra éviter les pièges !

Division 1

L’équipe première se déplace à Sète avec une équipe rajeunie. Les 2 cadres Vincent Voisinot et Jimmy Bouché seront bien présents, accompagnés du jeune Eythan Ternoir et d’Ethan Luna qui remplace Kilian Rodriguez absent pour cette 3ème journée.

Vincent Voisinot, Eythan Ternoir et Jimmy Bouché

Repartir avec des points.

Ce déplacement dans l’Hérault ne sera pas de tout repos. 2 matchs attendent le MES Futnet, le 1er contre le club hôte, le FC Sète 34 actuelle lanterne rouge du classement et qui aura à coeur de lancer sa saison, le 2ème match les opposera au TB Aubagne.
L’équipe des Bouches du Rhône, toujours difficile à jouer, a également besoin de points après un début de saison mitigé.
De son côté, notre équipe de D1 doit repartir avec un maximum de points pour assurer le  maintien dans l’élite.

Le baptême du feu pour Ethan

 

Premiers pas pour notre jeune Ethan qui connaît une progression constante depuis le début de cette saison. Un bel apprentissage pour lui ce samedi.

 

Division 3

Les joueurs de la Division 3

Rester au contact des leaders. En D3 aussi les équipes sont quelque peu remaniées avec des absences.
Le déplacement à Évreux s’annonce indécis… il faudra rester au contact des leaders Athléti’Caux et ne pas se laisser rejoindre par les poursuivants.
Actuels 3èmes et 4èmes, les joueurs du MES Futnet seront opposés sous forme de tournoi aux équipes d’Évreux, Saint-Denis, Bonneuil en France, Créteil, l’Île -Saint-Denis, Caux et Brecey.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.