Les U21 du club étaient engagés en coupe de France ce week-end à Créteil. 3 tournois étaient au programme : simple, double et triple.
Une quinzaine de jeunes issue de notre école de Futnet était inscrit et des résultats étaient attendus… on a pas été déçu !
Champions, champions et champion de France
Le samedi, en double, le MES Futnet est sacré champion de France. La paire E. Ternoir/ T. Francisco remporte la finale de double face à la solide équipe d’Évreux (15-8).
La 3ème place revient l’équipe n° 2 du club (E. Luna/ K. Rodriguez/ B. Campos).
À noter une belle 6ème place du MESF 3 (N. Anquetil/ A. Ribeiro/D. Verdier) qui échoue de peu en quart de finale et le beau tournoi des 2 autres équipes engagées le MESF 4 (A. Guillou/T. Anquetil) et le MESF 5 (L. Couvrat/ C. Bodart/E. Rodriguez).
Dans la foulée, se jouait le tournoi de triple.
Le MES Futnet 1 (K. Rodriguez/ E. Luna/E. Ternoir/T. Francisco) sont sacrés champions de France de la discipline après leur victoire face à Sète (15-10).
Les 3 autres équipes du club s’arrêtent en quart de finale mais ont livré un tournoi plein de promesses.
Dimanche, tournoi de simple.
Après une courte nuit, pas le temps de profiter des 2 titres…
En simple, le club remporte le podium entier avec le titre pour Thomas Francisco, Brice Campos vice-champion de France et Eythan Ternoir 3ème.
Tous les résultats sur ffdaf.fr
Avec ces très bons résultats, l’école de Futnet du club et surtout ces éducateurs, sont récompensés du travail de formation depuis 5 ans.
Diaporama de la compétition