Related Articles
D1: peut-être une belle saison ?
1 défaite, 1 victoire et des certitudes. Le 1er match de l’après-midi s’annonçait compliqué, il a été même difficile…Les vice-champions de France n’ont laissé aucune chance aux joueurs du MES Futnet. Victoire des vendéens 3-0 (15/11 – 15/13 – 15/10). Malgré une défense solide de Julien Riotteau et les tentatives répétées de Vincent Voisinot et […]
Division 3 – L’avenir est là !
Division 3 – L’avenir est là ! Samedi 13 octobre, retour à la compétition pour le groupe de la 3ème division. L’occasion pour 25 licenciés du MES Futnet de se mesurer aux autres clubs de la moitié Nord hexagonale. Des progrès… La 1ère équipe juniors se classe 5ème sur 15 équipes engagées. Pour les […]
Saison 2018-2019, levé de rideau !
Nous revoilà !!!!!! La saison redémarre samedi 8 septembre au forum des activités organisé par notre municipalité Venez nous rencontrer. L’entraînement reprend le lundi 10 septembre à 19h30 pour le groupe compétition et mercredi 12 septembre à 19h0O pour les juniors . Gymnase Jacques Anquetil


