Ce dimanche 1er décembre, l’équipe élite se mesure à l’AC Ajaccio et l’Ipanema Futnet. Deux clubs de l’île de beauté qui font un bon début de saison.
En manque de points au classement, nos joueurs devront confirmer la prestation de la troisième journée de championnat aux sables-d’Olonne.
Le 16 novembre dernier, l’EFC n’a pas été récompensée lors de ses deux matchs contre Nantes Laetitia et le Tennis Ballon FCOC. Deux défaites sur le fil (2-3 pour les deux matchs) et deux points tout de même récoltés.
Nos joueurs ont fait jeu égal, voir fait douter les deux grands favoris du championnat avec un jeu retrouvé et une résistance physique lors de ces deux matchs.
Dimanche à Chelles, à partir de 10h45.
C’est donc avec plus de certitudes sur leur niveau de jeu que la team s’apprête à accueillir deux belles équipes corses.
Au programme, à 10h45, premier match contre l’AC Ajaccio, sixième du classement avec trois victoires, trois défaites et neuf points.
À 14h30, deuxième match contre l’Ipanema Futnet, cinquième du classement avec dix points, trois victoires et trois défaites (dont une avec bonus d’un point).
Entrée gratuite et buvette sur place.
Les compositions des équipes et l’adresse de la compétition
Emerainville Futnet Club
Thomas Gomes Francisco
Eythan Ternoir
Tom Voisinot
Vincent Voisinot
AC Ajaccio
Sébastien Barre
Matteu Caviglioli
Jean-Baptiste Delfini
Jean-Pascal Grimbert
Ipanema Futnet
Emmanuel Ferri-Pisani
Thomas Giraud
Jean-Michel Griscelli
José-Pierre Nega